Examen des normes d’emploi de l’Ontario

Dans des blogs récents, j’ai vanté les avantages de travailler moins, d’offrir des incitations au bien-être et de créer des banques de congés de maladie payés dans le but d’améliorer la santé des employés, ce qui peut accroître le bonheur et la productivité des employés. Les ressources humaines peuvent et devraient en être le moteur au sein de votre organisation en élaborant une politique offrant des avantages et des incitations aux employés.

Dans un aperçu récent de l’examen de la Loi sur les normes d’emploi de l’Ontario par le gouvernement de l’Ontario, il semble que le gouvernement ne pense pas que cela se produit assez souvent dans le secteur privé et cherche à concrétiser ces mêmes avantages dans la législation provinciale.

Selon certaines des recommandations de l’examen, le gouvernement de l’Ontario envisage d’obliger les entreprises à accorder des congés de maladie payés, un minimum de trois semaines de congés payés, et à abaisser le seuil de rémunération pour les heures supplémentaires. Cela semblerait imposer un fardeau plus lourd aux entreprises en termes d’avantages qu’elles sont tenues de payer, mais l’espoir est qu’en fin de compte, les changements apportent des dividendes à l’entreprise en termes de productivité accrue des travailleurs plus heureux.

Request a Demo

Try free for 30 days!